MENTIONS LÉGALES

INFORMATIONS

7 Seas Orthodontics S.A.
Administrateur Délégué : Pierre Krieger

17b Rue du Chemin de Fer L-8057 Bertrange, Luxembourg.

Tél. +352 28 77 72 75
Fax +352 27 39 72 75
E-mail contact [at] 7seas-ortho.com

VAT ID LU 26445940

Numéro d’enregistrement : 2013 2220 396
Registre du Commerce : B180997
Organisme d’enregistrement : Registre de commerce de Luxembourg

LA SOCIÉTÉ

U Concept® est une marque déposée par 7 Seas Orthodontics S.A. La marque U Concept® - The Ultimate Bio Trainer est la propriété exclusive de 7 Seas Orthodontics S.A. Nous sommes fournisseur des professionnels de l'orthodontie dans le monde entier. Nous concevons nos propres dispositifs médicaux dédiés à la rééducation fonctionnelle et comportementale.

AVERTISSEMENT

Le contenu de ce site Web a été rédigé avec le plus grand soin. Le contenu des sites Web externes vers lesquels nous proposons des liens ne relèvent pas de notre responsabilité et ne sont pas considérés comme relevant de notre propre contenu.

L'utilisation de notre site Web est possible sans fournir d'informations personnelles. L’éventuelle collecte de données personnelles (tels que le nom ou l'adresse e-mail) ne s’opère qu'avec le consentement préalable de l'utilisateur. En aucun cas nous ne transmettrons ces données à des tiers.

Nous attirons tout particulièrement votre attention sur le fait que la transmission de données via Internet (par exemple par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Il est donc impossible de protéger complètement les données contre l'accès par des tiers.

L'utilisation – à des fins publicitaires – des coordonnées publiées sur notre site est expressément exclue. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques en cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires, par exemple au moyen de spams.

IMPRINT

INFORMATIONS

7 Seas Orthodontics S.A.
Administrator : Pierre Krieger

17b Rue du Chemin de Fer L-8057 Bertrange, Luxembourg.

Phone +352 28 77 72 75
Fax +352 27 39 72 75
Email contact [at] 7seas-ortho.com

VAT ID LU 26445940

Company registration number : 2013 2220 396
Commercial Register : B180997
Registered office : Registre de commerce de Luxembourg

PURPOSE OF THE COMPANY

U Concept® is a registered trademark by 7 Seas Orthodontics S.A. The U Concept® - The Ultimate Bio Trainer brand is the exclusive property of 7 Seas Orthodontics S.A. We supply orthodontic profesionnals all around the world. We also design our proper medical devices dedicated to functional rehabilitation.

DISCLAIMER

The contents of this website were written with due diligence and by the author’s best knowledge. Contents of external websites to which we are linking are beyond our responsibility and are not adopted as our own content.

The use of our website is possible without providing personal information. If personal data (such as name or e-mail address) are collected, this only occurs – to the extent possible – with the prior consent of the user. We will not forward this data to third parties and we recolt them with your express consent.

We would like to expressly point out that the transmission of data via the Internet (e.g., by e-mail) can offer security vulnerabilities. It is therefore impossible to safeguard the data completely against access by third parties.

The use by third parties of all published contact details for the purpose of advertising is expressly excluded. We reserve the right to take legal steps in the case of the unsolicited sending of advertising information; e.g., by means of spam mail.